Avocat fiscalité des expatriés: Comment le trouver ?

Avocat pour les expatriés: Comment choisir l’avocat le plus efficace en matière de droit fiscal ?

Peu importe si vous avez besoin d’un avocat spécialisé dans les questions fiscales pour vous aider à résoudre l’éventualité d’un problème tel que l’évasion fiscale, gardez à l’esprit les directives suivantes lorsque vous recherchez un avocat spécialisé dans les questions fiscales

1. Préférez-vous des relations individuelles avec un avocat ou une approche impliquant une équipe ?

Il se peut que vous vous sentiez plus à l’aise avec un avocat seul qui s’occupe d’évasion fiscale plutôt qu’avec un grand cabinet d’avocats.

Dans ce cas, vous pouvez choisir un praticien unique ou un avocat qui est le spécialiste de la fiscalité américaine pour les expatriés, ou un avocat fiscaliste d’un grand cabinet d’avocats.

2. Choisissez un avocat fiscaliste ayant plus de connaissances.

Un grand cabinet d’avocats peut être le meilleur choix pour les questions juridiques, vous pensez qu’il est juste et vous avez établi un lien de confiance avec lui. La courbe d’apprentissage est assez longue en ce qui concerne les lois fiscales américaines pour les expatriés.

Ne ratez pas aussi  Comment devenir avocat en France: les étapes essentielles !

Ce dont vous n’avez pas besoin, c’est d’un expert qui vous facturera le temps et les efforts qu’il vous aura fallu pour vous mettre à niveau.

Demandez-leur quels ont été leurs antécédents et comment ils traitent les questions d’évasion fiscale.

3. Voulez-vous travailler avec une société qui facture un taux horaire ou une garantie de prix fixe ?

Certaines sociétés fiscales facturent à l’heure et d’autres facturent un taux horaire.

La manière dont ils déterminent leurs honoraires est différente d’une société à l’autre.

Vous devez choisir le meilleur avocat que vous pouvez vous permettre.

Les enjeux, tant financiers que personnels, sont extrêmement élevés lorsqu’il s’agit d’évasion fiscale et de fraude fiscale.

Ce n’est pas le moment de réduire les coûts ou de rechercher les bonnes affaires.

4. Trouvez un avocat suffisamment compétent pour contester l’administration fiscale

Votre avocat sera votre voix et votre défenseur et vous devez vous assurer de choisir un avocat capable de s’attaquer à l’administration fiscale et de fournir le motif exact.

Ainsi que de nombreuses preuves, pour montrer pourquoi la solution proposée est la plus avantageuse pour toutes les personnes concernées (surtout vous).

Demandez-lui si son cabinet a déjà défié l’administration fiscale auparavant, à quelle fréquence et avec quel degré de succès.

Il y a beaucoup d’avocats fiscalistes extraordinaires qui ne sont pas capables de s’opposer à eux-mêmes ou à un client.

Pensez à ceux que vous connaissez et qui sont des génies, mais qui laissent les autres leur marcher dessus. Ces personnes sont aussi des avocats fiscalistes. Beaucoup d’entre eux peuvent être excellents en matière de recherche et de conseil, voire de dépôt de dossier pour vous, mais négocier à votre avantage pour le compte du fisc n’est peut-être pas leur premier choix de travail.

Ne ratez pas aussi  Comment faire appel d'un jugement sans avocat ?

Comment choisir l’avocat fiscalité pour expatriés ?

L’avocat qui négocie les détails d’une déclaration de revenus modifiée doit savoir d’où proviennent les chiffres.

Vous avez besoin d’un avocat fiscaliste qui comprenne non seulement le code des impôts, mais aussi la situation d’évasion fiscale et les faits pour convaincre l’administration fiscale de trouver la solution la plus avantageuse pour vous.

L’essentiel est le suivant Si vous craignez d’avoir des ennuis avec la législation américaine en matière de fraude fiscale, vous devez faire appel à un avocat qui est déjà passé par ce processus avec différents clients et qui est capable de gérer toutes les issues possibles.

Conclusion

Si vous êtes un expatrié et que vous avez besoin d’un avocat ayant une expérience internationale, il existe une plateforme pour vous.

Sur celle-ci, vous pouvez résoudre les problèmes fiscaux les plus compliqués en posant des questions.

Laisser un commentaire